Accueil / Dépeches / ​Grand Yoff : Mimi Touré recadre Idy

​Grand Yoff : Mimi Touré recadre Idy

L’envoyé spéciale du Président de la République, Aminata Touré rappelle à l’ex-premier ministre sous Wade, Idrissa Seck son passé qu’elle juge peu glorieux. Selon elle, le leader du parti Réwmi est trop mal placé pour donner des leçons de morale à Macky Sall. Elle a également annoncé sont retour à Grand Yoff avec d’autres responsables pour faire gagner la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY) dans cette localité.

«Abdoulaye Ndour qui est de Fatick, qui milite à Yoff, nous a rejoint à Grand Yoff pour nous soutenir. Et je vous informe que moi Mimi Touré, je suis de retour à Grand Yoff à jamais. Je serai à vos côtés et travaillerai pour le président de la République. Quant à Idrissa Seck, certes je pense qu’il a repris du service, mais l’histoire est très récente et qu’il avait déclaré devant Wade que leurs soucis d’argent sont terminés, cela est très récent…», cogne l’ancienne Première ministre. Avant d’ajouter : «le Président Macky Sall va accélérer la cadence dans la lutte engagée contre les détournements de deniers publics ».

 Source : pressafrik

About Ibou Kane

Voir aussi

LES MINISTÈRES DE L’ENVIRONNEMENT ET DE L’HYDRAULIQUE HARMONISENT LEURS INTERVENTIONS DANS LA LUTTE CONTRE LES “NUISANCES ET POLLUTIONS”

Share this on WhatsApp Le ministère de l’Environnement et du Développement durable et le programme …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)