mercredi , octobre 17 2018
Accueil / People / ( 08 Photos ) 30 conseils & astuces pour séduire un homme, capturer son cœur et le…

( 08 Photos ) 30 conseils & astuces pour séduire un homme, capturer son cœur et le…

“Pour séduire un homme, vous devez VOUS séduire vous-même”
Mais si vous avez juste envie d’aller droit au but et ne pas perdre de temps ? Que diriez-vous de 30 astuces PRATIQUES et efficaces, pour séduire un homme, capturer son cœur et le garder pour toujours ?

Voici donc une liste rapide avec des conseils et astuces simples pour séduire l’homme qui vous plait.

1) Ayez confiance en vous
La confiance en soi est le maitre-mot en matière de séduction. Si vous n’avez pas confiance en vous vous ne serez pas séduisante. Apprenez à vous aimer telle que vous êtes, apprenez à voir la séductrice qui est en vous pour attirer les hommes qui vous plaisent.

2) Ne soyez pas trop sûre de vous
Avoir confiance en vous est important mais vous devez rester raisonnable et ne pas passer pour une femme prétentieuse. Vous devez avoir confiance en vos qualités mais ne pas vous en vanter à tord et à travers. Restez modeste pour ne pas faire fuir les hommes.

3) Profitez de l’instant présent
Pour mettre toutes les chances de votre côté pour séduire cet homme qui vous plait vous devez profiter de l’instant présent. Ne perdez pas votre temps à vous demander si ce que vous faites est bien, si vous n’avez pas dit une bêtise… profitez du temps que vous passez avec cet homme qui vous plait, tout simplement.

4) Soyez naturelle
Si vous profitez simplement de l’instant présent vous serez naturelle. Et c’est comme ça que vous avez le plus de chance de séduire un homme : en étant vous-même, avec vos qualités et vos défauts, sans être parfaite mais en étant honnête avec vous-même et avec l’homme qui vous plait.

5 ) Ne jouez pas un rôle
Ne vous mettez surtout pas à jouer un rôle si vous voulez séduire un homme ! Si cela peut marcher les premiers temps, vous n’arriverez pas à une relation stable en partant comme ça. Lorsqu’il se rendra compte de votre véritable personnalité et du mensonge que vous avez élaboré depuis le début, il vous quittera sans regret. Alors ne jouez pas à ce petit jeu.

6) Evitez de vous faire des gaffes
Vous devez être vous-même mais si vous savez qu’il y a certains aspects de votre personnalité qui peuvent vous desservir, essayez de vous refreiner un peu. On vous dit toujours que vous parlez trop fort, diminuez le volume par exemple.

7) Ne soyez pas fataliste
Ce n’est pas parce que vos deux dernières relations ne vous ont pas menée très loin ou bien que vos derniers rendez-vous n’ont rien donnés que ça va durer comme ça éternellement. Ne ressassez pas ces échecs passez et soyez prête aux joies qu’annonce peut-être le rendez-vous auquel vous vous rendez.

8) Soyez positive
Pour être véritablement séduisante, restez positive. Personne n’a envie de se mettre en couple avec quelqu’un qui déprime tout le temps. Alors dans votre vie de tous les jours mais surtout lorsque vous êtes en rendez-vous avec un homme : voyez les choses du bon côté et restez positive.

9) Ayez de l’humour
Pour séduire un homme, n’ayez pas peur de rire ni de faire rire. Cela ne doit bien sûr pas être à vos dépends mais ne négligez pas le pouvoir de l’humour en matière de séduction.

10) N’hésitez pas à faire le premier pas
Il est fini le temps où les femmes attendaient patiemment qu’un preux chevalier vienne les sauver et les séduire. N’hésitez pas à prendre les choses en main si un homme vous plait. Invitez-le, proposez-lui des sorties…

11) Ne soyez pas dépendante
Montrer à un homme qu’il est important pour vous c’est bien, mais il ne doit surtout pas avoir l’impression que vous êtes dépendante de lui, que vous ne pouvez pas être heureuse sans lui. C’est un tue l’amour radical. Alors soyez autonome et heureuse de l’être.

12) Vivez vos passions
N’attendez pas d’avoir trouvé le partenaire idéal pour vous lancer dans vos passions, au contraire. Si vous faites des choses qui vous plaisent vous serez épanouie et donc encore plus séduisante. Alors faites-vous plaisir et profitez de votre temps libre pour faire ce qu’il vous plait.

13) Soyez irrésistible intellectuellement
Non, les femmes intelligentes ne font pas fuir les hommes. N’hésitez pas à avoir des discussions intéressantes, à lancer les conversations, à les alimenter. Il n’y a pas que le physique qui compte pour séduire un homme.

14) Ne soyez pas chiante ennuyante
Évidemment, vous ne devez pas noyer l’homme qui vous plait sous un flot de parole interrompu qui risquerait surtout de l’endormir. N’alimentez pas une discussion qui n’intéresse pas l’homme avec lequel vous êtes pour ne pas l’ennuyer.

15) Intéressez-vous à lui
Une relation incluse deux personnes, vous devez donc vous intéresser à l’homme qui est en face de vous. Instaurez un échange entre vous, posez lui des questions sur ses passions, ce qu’il fait de son temps libre, le prochain voyage qu’il a prévu…

16) Complimentez-le
En plus de vous intéresser à l’homme avec lequel vous prenez un verre, faites-lui des compliments en fonction de ce qu’il vous dit. Restez sincère, n’en faites pas trop au risque de paraitre hypocrite mais n’hésitez pas à le complimenter lorsque vous êtes impressionnée ou fier de ce qu’il vous dit ou fait.

17) Regardez-le
N’ayez pas peur de jouer avec le regard d’un homme pour lui montrer l’intérêt que vous lui portez. Des simples petits regards qui s’entrecroisent au début jusqu’au regard plongeant l’un dans les yeux de l’autre. C’est aussi comme ça que vous lui direz qu’il vous plait.

18) Souriez, souriez et souriez encore !
N’essayez pas de vous empêcher de sourire, au contraire. N’ayez pas peur de montrer que vous êtes heureuse si vous l’êtes, de lui montrer que vous êtes contente d’être avec lui. Sourire c’est lui montrer votre joie de vivre, alors ne vous privez pas d’un sourire naturel.

19) Oubliez vos tics
Si vos petits tics de parole ou de langage peuvent en faire craquer certains, ils risquent d’en faire fuir plus d’un s’ils sont trop prononcés. Alors évitez de passer tout votre rendez-vous à entortiller vos cheveux, vous toucher le coin de l’œil ou autre.

20) Laissez parler votre corps
Il n’y a pas que ce que vous allez dire qui sera important pour l’homme que vous voulez séduire mais aussi tout le body langage, tout ce que votre corps, votre attitude, vos réactions font passer.

Wally Ballago Seck

21) Soignez votre apparence
Il n’y a pas que cela qui vous permettra de séduire un homme, mais vous ne devez pas négliger votre look. Prenez soin de vous, mettez vous en valeur tout en restant à l’aise et sans en faire trop.

22) Soyez subtile
Vous ne séduirez pas un homme en y allant avec de gros sabots, dans tous les sens du terme et à tous les niveaux. Apprenez l’art de la subtilité : dans votre apparence, dans votre attitude, dans ce que vous direz.

23) Jouez du mystère
Ne vous dévoilez pas toute entière au premier rendez-vous, prenez votre temps pour vous découvrir l’un l’autre. Vous devez cultiver le mystère pour donner envie à l’homme qui vous plait de vous revoir lors d’un autre rendez-vous.

24) Faites-vous désirer
Lorsque le jeu est trop facile, il perd de son intérêt. Pour continuer à susciter l’intérêt de l’homme qui vous plait et pour le séduire, laissez-vous désirer. Ne répondez pas trop vite à ses messages, n’allez pas le voir dès qu’il vous appelle.

25) Ne vous laissez pas submerger par vos émotions
Quelles que soient vos émotions, vous ne devez pas les laisser prendre le dessus sur vous si vous souhaitez séduire un homme. Apprenez à vous contrôler pour ne pas le faire fuir, que vos émotions soient positives ou négatives.

26) Laissez-lui le temps nécessaire
Il se peut que l’homme qui vous plait ait besoin d’un peu plus de temps que vous. Que ce soit parce qu’il sort d’une relation qui s’est mal terminée ou bien parce qu’il a peur de l’engagement, ne le forcez pas et laissez-lui le temps dont il a besoin.

27) Instaurez une confiance entre vous
Pour séduire un homme vous devez savoir instaurer une confiance entre vous : que l’un comme l’autre vous n’ayez pas peur d’être vous-même, de vous laisser aller.

28) Soyez complices
Plus qu’une question de confiance, vous devez réussir à devenir complices pour que la séduction opère. N’ayez pas peur d’entrer dans le jeu de la séduction pour vous rapprocher. Amusez-vous !

29) Soyez magique
Pour séduire un homme, n’hésitez pas à le sortir de son quotidien, à le faire rêver et à lui proposer des rendez-vous hors du commun ou du moins différent du simple café. Montrez-lui que la vie avec vous est loin des routins qu’il a connu avant.

30) Soyez sincère
Pour séduire avec efficacité un homme vous devez vraiment en avoir envie. Alors ne vous forcez pas sous prétexte que vous êtes célibataire depuis trop longtemps ou que vous venez de rompre avec votre ex. Vous devez vraiment avoir envie de séduire un homme pour que ça fonctionne.

A vous de jouer !

sanslimites

About Fatou Bintou

Voir aussi

“Guin Thieuss, le mytho” : Le nouveau single de Thione Seck

Share this on WhatsApp Share this on WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)