,

126 SACS DE « RIZ PLASTIQUE » SAISIS PAR LA GENDARMERIE À SÉDHIOU

Le commandant de brigade de la gendarmerie de Sédhiou, Abdourahmane Diallo, en compagnie du chef de la brigade régionale de l’hygiène publique, Idrissa Ndiaye, aussitôt informés de la présence d’un riz supposé être en plastique, ont procédé ce lundi après-midi au recensement du tonnage de ce riz dans les boutiques du marché de la commune. Au total, 126 sacs de riz parfumé de 50 kilogrammes ont été saisis par les deux hommes et interdits à la vente jusqu’à nouvel ordre. Il s’agit du riz « Momi » d’origine taïwanaise se trouvant dans un sac jaune immatriculé CIC.

Le commandant de brigade de la gendarmerie a également relevé les contacts et adresses du principal fournisseur résidant à Dakar. Après ce travail de sécurisation, le chef du service régional du contrôle économique a été saisi par les deux hommes pour qu’une expertise d’urgence soit convoquée afin de confirmer ou d’infirmer les traces de plastique dans le riz incriminé.

Source : podorinfos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Vidéo-Farba Senghor: « Nous avons été débarqués d’un camion fou conduit par un chauffeur qui voulait nous conduire dans le vide »

LOUGA: LE LOUGA BASKET CLUB (LBC) A RÉPONDU AUX ATTENTES DE SES NOMBREUX SUPPORTERS