,

A TIVAOUANE, “MANKO YEESAL SENEGAAL” VEUT PROFITER DES DIVERGENCES AU SEIN DE BBY

Sidi Lamine Ndoye, tête de liste départementale de la coalition “Mankoo Yeesal Senegaal”, à Tivaouane, mise sur les divergences des responsables de la coalition présidentielle Benno Bokk Yaakaar (BBY) pour gagner les élections législatives dans ce département.
“Je suis sûr que nous allons battre Benno dans le département, car ses responsables font semblant d’être unis or que non”, a insisté M. Ndoye.
“Ils ont été hués au marché +Bou Bess+ par les commerçants, lors de leur visite de proximité d’aujourd’hui, croyant pouvoir tromper l’opinion. A Tivaouane, l’APR (Alliance pour la République, pouvoir) n’a pas un seul investi dans la commune en raison de la discordance”, a-t-il dit.
La tête de la liste de la coalition dirigée par Modou Diagne Fada a ajouté : “certains d’entre eux ont déclaré qu’ils ne voteront pas pour des gens qu’ils ne connaissent pas”.
Il a indiqué que sa coalition a opté pour le porte-à-porte dans les quartiers à des heures calmes et des caravanes vers les lieux publiques pour sensibiliser les populations.
“La stratégie adoptée est basée sur nos moyens financiers, car nous ne sont pas aussi riches pour dépenser de l’argent tout azimut, comme le font ceux du pouvoir. Nous ferons en sorte que les fonds dont nous disposent, puissent couvrir toute la campagne”, a-t-il fait valoir.
Sidi Lamine Ndoye dit souhaiter une “Assemblée nationale saine, différente de la douzième législature” qui, selon lui, “est passé totalement à côté des doléances des populations”.
aps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Le ministre Amadou Bâ a le « devoir de soutenir Macky Sall

ALIOUNE SARR SALUE LE LANCEMENT DU PORTAIL D’INFORMATIONS COMMERCIALES