Accueil / A la une / Abbé Louis GOMIS, Curé de la Paroisse de SOR : « l’Université Gaston Berger n’est pas malade » (vidéo)

Abbé Louis GOMIS, Curé de la Paroisse de SOR : « l’Université Gaston Berger n’est pas malade » (vidéo)

Des milliers de fidèles chrétiens ont célébré l’eucharistie, dimanche, dans une communion à la Paroisse Notre-Dame-de-Lourdes. Au cours cette cérémonie solennelle présidée par Monseigneur Ernest SAMBOU, évoque de Saint-Louis, des centaines de chrétiens “ont symboliquement reçu Jésus Christ”.  Le curé de la Paroisse a profité de l’occasion pour lancer un message de paix et de pardon à l’endroit de la population et des jeunes.

S’exprimant par ailleurs sur les remous qui avaient secoué l’Université Gaston Berger de Saint-Louis, le guide religieux soutient que l’institution universitaire n’est pas malade comme l’indiquent certains. «  Non, elle n’est pas malade. Elle garde encore toute son authenticité, sa vérité et sa formation », a-t-il dit.  « Après l’eucharistie, les jeunes doivent se rappeler qu’ils doivent être à l’image de Dieu et qu’ils doivent travailler pour le développer et la paix », a noté le Curé qui invite «  à fuir le mal avec horreur ».

Source : ndarinfo

About Diouf Babacar

Voir aussi

Le président de la république, Macky Sall avant de s’envoler vers le Canada a signé des décrets portant nomination d’Adjoints au Préfet et de Sous-préfets.

Share this on WhatsApp Share this on WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)