Accueil / Actualités / Abdoulaye Wade : « Au Sénégal, la magistrature est corrompue »

Abdoulaye Wade : « Au Sénégal, la magistrature est corrompue »

Me Abdoulaye Wade, hier en visite de condoléances chez la maison familiale du maire Khalifa Sall à Grand Yoff n’a pas raté comme d’habitude lors de ses sorties le régime de Macky Sall, l’accusant d’avoir ligoté la magistrature sous fond de corruption. 

A en croire l’ancien président de la République du Sénégal, la fonction de magistrat est sacrée: « je n’ai jamais voulu avoir de problèmes avec les magistrats, je les ai toujours mis dans de très bonnes conditions. Mais quand on pousse le magistrat qui a 68 ans à faire certaines choses, cela a des relents de corruption. Et j’ai des preuves de ce que j’avance. Cela n’est pas une bonne chose dans un pays de droit et de respect pour ces hommes qui méritent un meilleur traitement », a-t-il asséné en marge de sa visite. Très en verve, le plus âgé des députés promet d’en faire son combat, un de plus comme la libération de Khalifa Sall.

Source : senego

About Diouf Babacar

Voir aussi

Des militants de Greenpeace ont protesté devant les locaux de l’ANAM pour exiger le re-jaugeage complet des navires de pêche au Sénégal

Share this on WhatsApp Dakar, le 18 juillet 2018 – Aujourd’hui, des militantes et militants de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)