Accueil / A la une / Accidents : 6 morts en moins de 24 heures

Accidents : 6 morts en moins de 24 heures

Encore des morts sur la route. Six morts, c’est le bilan de deux accidents survenus en l’espace de sept heures seulement dans deux accidents survenus sur la Rn (Route nationale) numéro 2 entre lundi et mardi derniers. Ce, plus précisément entre Dangour Ndiaye et Kel Gueye dans le département de Louga. L’étroitesse de l’axe, serait la principale cause, selon le correspondant de Walf fm.

En provenance de Dakar, trois frères et leur cousin de la famille chérifienne de Loboudou sont morts alors qu’ils ralliaient la cité religieuse située dans la commune de Keur Momar pour y célébrer la “Nuit du destin”.

Leur véhicule 4X4 a dérapé avant de heurter un arbre. L’accident s’est produit dans la nuit du lundi 11 juin vers 00 heure.

Quelques heures après, c’est un autre accident qui se produit à Kel Gueye, toujours sur la Rn 2 dans la matinée du mardi 12 juin 2018. Mohamed Aly Sarr, un jeune de Tamba qui se rendait à Nimzatt en Mauritanie, a trouvé la mort.

Un autre blessé va succomber à ses blessures à l’hôpital Amadou Sakhir Mbaye de Louga.

Deux décès qui allongent la liste macabre.

Auteur: Seneweb

This post was created with our nice and easy submission form. Create your post!

About hamet Guèye

Voir aussi

Le président de la république, Macky Sall avant de s’envoler vers le Canada a signé des décrets portant nomination d’Adjoints au Préfet et de Sous-préfets.

Share this on WhatsApp Share this on WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)