Accueil / Actualités / AccorHotels et Jumia Travel présentent l’Hospitality Report Africa 2017

AccorHotels et Jumia Travel présentent l’Hospitality Report Africa 2017

Abidjan, Côte d’Ivoire, le 25 avril 2017. A l’occasion du premier anniversaire du partenariat Jumia Travel et AccorHotels Afrique, les deux partenaires ont présenté ce mardi leur premier Hospitality Report Africa.
Ce rapport commun présente un état des lieux du secteur du tourisme et de l’hôtellerie en Afrique en 2016 à travers des données internationales et internes à Jumia Travel et au Groupe AccorHotels ainsi que des contributions de l’Unesco et d’Ethiopian Airlines.
«L’idée du partenariat Jumia Travel et AccorHotels est une ambition partagée de ce que nous pouvons apporter au développement du tourisme en Afrique et une volonté d’offrir des solutions adaptés à tous les voyageurs africains. » à déclaré Paul Midy, CEO de Jumia Travel.
« Nous voulons démocratiser le voyage en Afrique via notre plateforme de réservation d’hôtel, en réduisant le coût du voyage, facilitant l’accès à l’information et en adaptant nos services à une clientèle locale, et nous sommes fiers d’avoir partagé cette vision avec AccorHotels » a ajouté Paul Midy.
Souleymane Khol, AccorHotels VP Sales Marketing Distribution & Revenue Management for Africa & Indian Ocean a déclaré : « Si notre ambition est de doubler le nombre de nos hôtels pour atteindre les 200 hôtels sur le Continent, notre défi est de répondre aux attentes des voyageurs africains et de nous adapter aux comportements locaux. Nous ne pouvions pas trouver meilleur partenaire que Jumia Travel pour accompagner la croissance du voyage en Afrique »

A travers la réalisation commune de l’Hospitality Report Afrique, les deux partenaires comptent contribuer à la promotion du secteur, du voyage et du tourisme en Afrique.
Découvrez le rapport via ce lien:
A propos de Jumia Travel
Présent dans plus de 40 pays en Afrique,  Jumia Travel est un service de réservation d’hôtels en ligne avec des bureaux à Lagos (Nigeria), Nairobi (Kenya), Dakar (Sénégal) et dans 10 autres villes africaines. Fondé par Africa Internet Group, dont les actionnaires sont MTN, Millicom et Rocket Internet, travel.jumia.com est le premier portail de réservation d’hôtels en ligne en Afrique avec plus de 25 000 hôtels partenaires sur le continent et 200 000 dans le monde. Travel.jumia.com a pour objectif de connecter tous les hôtels du continent, même les plus reculés, de promouvoir de nouvelles destinations d’affaire ou de vacances et de faciliter le déplacement des voyageurs en Afrique.
CONTACTS PRESSE JUMIA TRAVEL
Abdeslam Head of PR Jumia Travel +33 648740894 abdesslam.benzitouni@jumia.com
Dominique Eliane PR Jumia Travel Côte d’Ivoire +225 09 83 35 32 / 06 58 10 04
dominique.yao@jumia.com

A PROPOS D’ACCORHOTELS
Le groupe AccorHotels est un leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle ainsi qu’un pionnier du digital offrant des expériences uniques dans plus de 4 100 hôtels, resorts et résidences, mais aussi plus de 3 000 résidences privées d’exception dans le monde entier. Fort de sa double expertise d’investisseur et opérateur, à travers ses divisions HotelInvest et HotelServices, AccorHotels est présent dans 95 pays. Son portefeuille comprend des enseignes de luxe de renommée internationale telles que Raffles, Sofitel Legend, SO Sofitel, Sofitel, Fairmont, onefinestay, MGallery by Sofitel, Pullman et Swissôtel, des marques et boutiques hôtels milieu de gamme reconnues que sont 25hours, Novotel, Mercure, Mama Shelter et Adagio, des enseignes économiques très prisées comme JO&JOE, ibis, ibis Styles ou ibis budget, ainsi que les enseignes régionales Grand Mercure, The Sebel et hotelF1. AccorHotels fournit des services innovants aux voyageurs, d’un bout à l’autre de leurs parcours, notamment à travers la récente acquisition de John Paul, numéro 1 mondial des services de conciergerie.
Bénéficiant d’un ensemble incomparable de marques et d’une riche histoire d’environ cinq décennies, AccorHotels, qui s’appuie sur une équipe mondiale de plus de 250 000 femmes et hommes engagés, est attaché à remplir sa mission première : faire en sorte que chaque client se sente – Feel Welcome. Les clients ont accès à l’un des programmes de fidélité hôteliers les plus attrayants du monde – Le Club AccorHotels. 
AccorHotels joue un rôle actif auprès des communautés locales où il est implanté et est mobilisé en faveur du développement durable et de la solidarité à travers PLANET 21, un programme complet regroupant les collaborateurs, les clients et les partenaires afin d’assurer une croissance durable.
Accor SA est une société cotée sur Euronext Paris (Code ISIN : FR0000120404) et sur le marché OTC aux Etats-Unis (Code: ACRFY).
Pour plus d’information ou effectuer une réservation, rendez-vous sur accorhotels.group ou accorhotels.com. Ou rejoignez-nous et suivez-nous sur Twitter et Facebook.
Leader en Afrique, AccorHotels gère 111 hôtels (19 600 chambres) couvrant tous les segments du marché allant du luxe à l’économique à travers 21 pays et emploie plus de 10 000 collaborateurs. L’objectif du Groupe est de doubler le réseau pour atteindre 200 hôtels en Afrique.
CONTACTS PRESSE ACCORHOTELS
Hopscotch Africa Casablanca – Agnès Guillard
+212 6 00 39 59 39
aguillard@hopscotchafrica.com

AccorHotels – Nysrine Laqsiouar

About Matar Mbaye Diop

Voir aussi

Menaces de mort: Dr Khadim Mbacké dément Me Babou

Share this on WhatsApp Dr Khadim Mbacké sort de sa réserve après la sortie de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)