,

Accusé d’avoir engrossé une fillette de 13 ans, l’animateur de radio finit en …

Accusé d’avoir engrossé une fillette de 13 ans, l’animateur de radio finit en prison

Dj D., animateur de la radio Ferlo Fm, basée à Dahra Djolof, est incarcéré depuis mercredi dernier à la prison de Louga. Il est accusé d’avoir engrossé une fillette de 13 ans. Il est poursuivi pour détournement de mineur. Sa victime présumée est une élève en classe de Cm2 à l’école élémentaire de Ndiobène dans la commune de Dahra Djolof.
L’animateur a été arrêté après une plainte de la mère de la fillette. Cette dernière a surpris son enfant dans la chambre de DJ D. et lui a intimé l’ordre de quitter les lieux. Une «intrusion» qui a mis en colère l’employé de Ferlo Fm. Lequel fait savoir à la dame que sa fille vient lui rendre visite régulièrement et qu’il est libre de passer du bon temps avec elle.
Un aveu qui a mis la puce à l’oreille de la maman outrée. Qui conduit l’élève de Cm2 à l’hôpital Maguette Lô de Linguère pour une consultation gynécologique. Elle a failli tomber des nues en apprenant que sa fille de 13 ans est enceinte de quelques semaines. Elle dépose une plainte à la gendarmerie.
L’animateur n’a pas nié les faits. Il a reconnu avoir entretenu des relations sexuelles avec la fillette. Laquelle a confirmé les propos de son amant, précisant avoir été consentante. Dj D. a été placé sous mandat de dépôt. Il sera présenté au juge ce mercredi.

Auteur: Source : L’Observateur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Thies : Bagarre entre Abdourahmane Sarr et son beau-frère, ce dernier perd la vie.

Sénégal : L’ancien ministre de l’Energie Thierno Alassane Sall sur le point de publier….