,

Affrontements lors des Législatives à Guédiawaye, l’enquête suit son cours

Les élections législatives ont été émaillées par des affrontements entre militants de la mouvance présidentielle et opposants. A Guédiawaye, ont a assisté à des échauffourées entre militants de la Coalition Mankoo taxawu sénégaal (Mts) et ceux de Benno bokk yakaar (Bby). Des heurts loin de connaître leur épilogue.

En effet, l’enquête ouverte à cet effet suit son cours, renseigne le journal l’Enquête. Mamadou Yaya Ba, un responsable de la Convergence des jeunes républicains du Sénégal (Cojer) de Guédiawaye, blessé lors de ces affrontements, a été auditionné.

« Nous avons porté plainte quand nous avons été blessés. Le dossier est entre les mains de la justice. Nous la laissons faire son travail. J’ai été attaqué et ma maison endommagée. Je ne suis pas prêt à laisser passer, car nous sommes dans un pays de justice. Je trouve inconcevable qu’un dirigeant de l’opposition, qui aspire à diriger le pays, puisse commanditer des actes de vandalisme. J’ai été convoqué par la police et entendu sur les faits« , confie ce dernier. Il s’exprimait lors d’un meeting de ralliement d’une ancienne responsable du Pds, Thioumbé Cissé, à l’Apr.

senego

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Un faux inspecteur des Douanes alpaguée

40 millions volés chez Youssou Ndour