,

AG FSF : La tension monte entre les camps des candidats

L’assemblée générale de la fédération sénégalaise de football risque de se terminer en queue de poisson. Suite au constat fait par le reporter de Igfm, la tension est en train de monter dans la salle entre les camps des différents candidats. La raison. Il a été relevé que le mandat des Espoirs de Bignona n’a pas été remis au président dudit club alors qu’il est présent sur les lieux. Selon les observations notées, ce mandat a été remis à un autre.

On souligne également qu’une dizaine de clubs qui sont restés plus de quatre ans sans compétition, figurent sur le fichier électoral pour voter. Ce que réfute le candidat Louis Lamotte. « Le règlement dit qu’un club qui reste plus de deux ans sans jouer n’a pas le droit de voter à une élection, car il est totalement exlcu », a-t-il expliqué.

Quant à la commission électorale accusée d’être du même camp que le président sortant Augustin Senghor, ceci ne figure pas dans le règlement. Du coup, elle est en train de faire le forcing pour que le vote ait lieu. Ce qui est impossible à l’heure actuelle puisque la candidat Lamotte et ses partisans décident de ne pas voter si les clubs exclus décident de voter.

Source : igfm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

PRÉSIDENCE DE LA FÉDÉRATION : DEUX CANDIDATS DOUTENT DE LA FIABILITÉ DU FICHIER ÉLECTORAL

PÔLE SANTÉ ET SPORT DE L’UAM : ’’UNE INNOVATION MAJEURE’’ DANS LES OFFRES DE FORMATION ANNONCÉE