Aide aux enfants défavorisés : la Bhs vient en appoint l’Acaed

L’association culturelle Aide à l’enfance défavorisée (Acaed) a reçu ce jeudi, un important lot de denrées alimentaires, de la part de la Banque de l’habitat du Sénégal (Bhs). La cérémonie de remise des dons s’est déroulée au domicile de la présidente de ladite association, Mariama Diouf Sall. Cette dernière, n’est d’autre que l’épouse du président du Mouvement pour la démocratie et les libertés (Model), Ibrahima Sall.

Ce sont entres autres, des sacs de riz, des bouteilles d’huiles, des paquets de nescafé, du lait, du beurre, du sucre et des paquets de savons entre autres, qui leur ont été remis.

A en croire la présidente de ladite association, la Bhs a été toujours à leur coté. «La Bhs est toujours à nos cotés. Ça fait 4ans qu’il nous appuie. Elle nous soutient pour que nous puissions venir aide aux enfants défavorisés. Ce qui représente d’ailleurs, le crédo de notre association. Ceux qui sont dans les «daaras» (écoles coraniques) ne sont pas avec leurs parents. C’est pour ça, que nous essayons tant bien que mal, de les aider. Ce geste, ô combien, noble témoigne de la volonté de la Bhs à venir en aide aux enfants défavorisés», a-t-elle déclaré. Pour sa part, la représentante de la Bhs a magnifié la solidité de leur partenariat.

Actusen

This post was created with our nice and easy submission form. Create your post!




Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*