,

Al Amine : « J’ai demandé à Macky le pardon pour Khalifa Sall »

Serigne Abdoul Aziz Sy Al Almine parle de Khalifa Sall. En marge de l’audience accordée au chef d’entreprise Babacar Fall, le porte-parole du Khalife général des tidjanes a tenu à éclaircir certains points sur cette affaire. Al Amine a dévoilé les démarches qu’il a entreprises auprès du chef de l’Etat pour faire libérer le maire de Dakar. « Avant-hier, j’ai téléphoné au chef de l’Etat pour lui demander d’accorder le pardon à Khalifa Sall.
Khalifa est des nôtres. J’ai dit à Macky Sall de le libérer, rien que pour le nom de Khalifa qu’il porte. Il est l’homonyme de mon père Babacar Sy », a-t-il confié. Non sans préciser que Tivaoune n’est en colère ni contre Khalifa Sall ni contre l’Etat du Sénégal. « J’ai demandé un service au Président de la République je ne peux donc être en colère contre lui », justifie Al Amine selon qui, Khalifa Sall a commis trop d’erreurs.
« Je l’ai instruit de ne pas faire de conférence de presse. Mais Khalifa Sall a trop vite parlé. Ses collaborateurs l’ont poussé à faire une sortie. Aujourd’hui, il est empêtré dans ses déclarations », souligne-t-il. Al Amine d’ajouter que le maire de Dakar a été perdu par les journalistes qui l’ont poussé à trop parler.

Auteur: seneweb news – Seneweb.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Des MANIFESTANTS turcs CONFONDENT des drapeaux et BRÛLENT le français

« WAXTTANU FAJAR » DU 14 MARS 2017.