samedi , octobre 20 2018
Accueil / A la une / Alcaly Cissé jugé en Arabie Saoudite. Mws répond à Macky dans la division.

Alcaly Cissé jugé en Arabie Saoudite. Mws répond à Macky dans la division.

Alcaly Cissé jugé en Arabie Saoudite, le 18 décembre prochain. Alcaly Cissé sera devant la barre saoudienne, le 18 décembre prochain. A en croire son avocat, Abdoulaye Tine, de Paris sur la Rfm, la justice saoudienne a corsé le dossier en y ajoutant de nouveaux délits. Toutes choses qui lui font tourner du côté des autorités sénégalaises pour solliciter leur appui.

Notre compatriote est poursuivi par un citoyen saoudien pour escroquerie portant sur deux milliards F Cfa. Pour Me Tine, son client ne peut pas être jugé pour les mêmes faits dans un autre pays alors que lajustice sénégalaise l’a déjà relaxé pour la même affaire.

A rappeler que une autre Sénégalaise, Mbayang Diop qui aurait tué la femme de son patron, est dans l’attente d’un jugement.

Manko wattu Senegaal (Mws) répond à Macky dans la division. L’audience que Macky va accorder, demain jeudi, à l’opposition crée un malaise. En effet, Manko Wattu Senegaal ira répondre, demain jeudi, au président de la République dans la division. Déjà, Abdoul Mbaye de l’Act, Idrissa Seck de Rewmi et Pape Diop de Bokk Gis-Gis, selon certaines indiscrétions, n’assisteront pas à cette rencontre. D’autres leaders de partis et de mouvements, qui doivent rendre publiques leurs positions, dans les prochaines heures, se débarquent des décisions prises prises par les camarades de MalickGakou. Lequel Gakou sera très loin de ces bruits de bottes, car il a pris les airs, la semaine dernière, pour un voyage d’affaires.

Au-delà de ces desiderata, le format de la rencontre et la composition de la délégation divisent aussi la conférence des leaders. Et Mamadou Diop Dcroix de l’Aj/Pads serait le chef de la délégation et Oumar Sarr du Pds, le rapporteur.

About Abou Seck

Voir aussi

Grève des travailleurs du Rail: les cheminots passent à la vitesse supérieure

Share this on WhatsApp Les travailleurs de la société Dakar-Bamako ferroviaire (DBF), en collaboration avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)