Actualités

Aliou SALL menace : «je vais montrer à la face du monde le vrai visage de Malick GAKOU»

Le jeune frère du président Macky SALL en a marre des attaques des jeunes du Grand parti.
En plein dans la campagne électorale en perspective des prochaines législatives, Aliou SALL a mis a profit une rencontre politique organisée par le parti And Dolel Sénégal, pour interpeller Malick GAKOU qui, selon lui, est derrière les jeunes qui l’insultent.
«Je profite de cette rencontre pour avertir Malick GAKOU, pour lui dire que c’est la dernière fois que je laisse passer les insultes de ses jeunes à l’égard de ma personne. S’ils n’arrêtent pas d’écrire des insanités sur les murs, je vais montrer à la face du monde le vrai visage de Malick Gakou. Que cela soit clair et net», peste le maire de Guédiawaye.
Ne s’arrêtant pas en si bon chemin, le coordonnateur de l’Alliance pour la république (APR) à Guédiawaye estime le leader de GP n’a rien fait dans leur localité pour lui faire la leçon. «Malick GAKOU n’a pas de leçons à me donner. On lui a donné le poste de maire, mais il a fui pour se réfugier au Conseil régional où il n’a fait aucune réalisation pour Guédiawaye. Etant ministre des Sports avec son budget, il pouvait réfectionner Amadou BARRY et le stade de Ndiaréme mais il n’a rien fait. De même, étant ministre du Commerce, il n’a rien réalisé car il n’a recruté personne. Donc, nous n’avons pas de leçons à recevoir de Malick GAKOU, à qui on demande d’arrêter sinon, il aura sa réponse», menace Aliou SALL.

WALFnet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)