lundi , octobre 22 2018
Accueil / International / ALLAN LICHTMAN qui avait prédit la VICTOIRE de Donald Trump ANNONCE les délais de sa DESTITUTION

ALLAN LICHTMAN qui avait prédit la VICTOIRE de Donald Trump ANNONCE les délais de sa DESTITUTION

Alors que des astrologues américains n’hésitent pas à prédire un futur peu radieux au locataire de la Maison-Blanche, l’analyste Allan Lichtman estime que la destitution de Donald Trump ne se produira pas dans un proche avenir. Allan Lichtman, professeur d’histoire à l’Université aux États-Unis qui avait annoncé la victoire de Donald Trump lors des élections présidentielles, s’est penché sur la question de l’éventuelle destitution du Président actuel et les délais de sa réalisation. Selon M. Lichtman, l’éventuelle tentative pour destituer le Président Donald Trump ne pourrait être réalisée qu’au moment des élections au Sénat américain, en 2018. L’analyste estime que la menace potentielle viendrait alors aussi bien des démocrates que des républicains.

«Un grand nombre de républicains pourrait se tourner contre lui. Et pour obtenir la majorité des voix pour le lancement de la procédure de destitution, il est nécessaire qu’une vingtaine de républicains (c’est-à-dire environ 10% de tous les républicains à la Chambre des représentants) s’unissent avec les démocrates. Le deuxième point, évidemment peu probable mais possible: que les démocrates obtiennent la majorité à la Chambre des représentants. Ensuite, je crois qu’il serait possible d’engager cette procédure très rapidement, au début de 2019 quand la nouvelle Chambre sera convoquée», a-t-il déclaré.

Le professeur a toutefois reconnu que tout dépendait de l’agenda: si de nouveaux détails révélateurs étaient publiés, cela pourrait faire évoluer la situation et accélérer la mise en œuvre d’une procédure de destitution. Néanmoins, Allan Lichtman ne prévoit pas que Donald Trump sera éjecté de la Maison-Blanche dans un proche avenir. Des astrologues américains n’hésitent pas à prédire un futur peu radieux pour le locataire de la Maison-Blanche. Ils prédisent soit la fin de son mandat, soit d’autres violences à son endroit d’ici la fin de l’année, indique Newsweek.

About Diouf Babacar

Voir aussi

VLADIMIR POUTINE : « La Russie EMPLOIERA son arme nucléaire»

Share this on WhatsApp La Russie aura recours à l’arme nucléaire uniquement en cas de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)