Amadou Bâ sur la sortie de Idrissa Seck : “il est dans la politique politicienne”

Comme le pool de communication de “Benno bokk yakaar” (Bby), quelques heures plutôt, en réponse aux propos de l’ancien Premier Ministre, Idrissa Seck, Amadou Bâ a réagi, à son tour. Sans vouloir vraiment s’épancher sur le sujet, celui qui est en train de mettre en oeuvre le “Plan Sénégal Emergent” (Pse), depuis bientôt 4 ans, a cogné contre le Président du Conseil départemental de Thiès.

En effet, alors que le Président du Conseil départemental de Thiès évoquait, mardi dernier, que la “vision du développement économique de Macky ne s’arrête qu’à Diamnadio”, la tête de liste départementale de la Mouvance Présidentielle a apporté un démenti formel.

“Idrissa Seck fait dans la politique politicienne”, a-t-il recadré l’ancien maire de la capitale du rail. Qui, selon lui, verse dans des accusations et affabulations à l’endroit du Président Macky Sall.

“Je n’accorde aucune importance à ces propos qui ne sont pas du tout clairs. Si c’était le cas, il n’y aurait pas le Pudc, le Prodac, l’électrification rurale…”, a estimé le porte-étendard de la Coalition présidentielle de “BBY”.

Gaston MANSALY (Actusen.com)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*