,

Amara Traoré suspendu pour 2 ans

Les sanctions sont tombées après les incidents qui ont entaché le match entre l’Asc Thiassane de Khombole et Assur, le 27 avril dernier au stade Caroline Faye de Mbour. La commission fédérale de discipline, réunie le 10 mai 2017 et après délibération, a infligé des sanctions aux deux équipes évoluant en national 2.
Mais la sanction la plus lourde revient au club de l’Association sportive de la Sucrière de Richard-Toll (Assur) et à deux de ses dirigeants, en l’occurrence Amara Traoré et Mamadou Bocar Sow dit « Pa » Sow, respectivement conseiller du président et intendant du club.
Ils ont été désignés par les arbitres et le délégué fédéral comme « instigateurs de la violence » pour avoir pénétré sur le terrain et provoqué les incidents ayant entraîné l’arrêt définitif du match avant son terme », informe le quotidien L’Observateur.
La même source d’indiquer qu’Amara Traoré et l’intendant d’Assur ont été condamnés à deux ans ferme d’interdiction d’exercer « toute activité relative au football » et à payer chacun une amende de 100 000 FCfa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

La police à propos du livre de Sonko : «la DST n’a pas été saisie pour… »

Macky Sall à l’heure d’une réforme de l’Administration territoriale