,

Aminata Mbengue Ndiaye : “Plutôt quitter la scène politique que de trahir…”

Entre Aminata Mbengue Ndiaye et le Parti socialiste, c’est une histoire d’amour qui va durer jusqu’à la retraite politique de la baronne socialiste. En atteste le serment renouvelé par la “Ndiambour-Ndiambour”, ce weekend.
Aminata Mbengue Ndiaye, qui recevait les femmes de la coordination Ps de Kaffrine ce vendredi, a encouragé ces dernières à s’inspirer des icônes socialistes comme Adja Arame Diéne et qui ont fait carrière dans la politique dans la dignité et le respect des valeurs.
“Il faut avouer que la manière avec laquelle les gens font la politique dans ce pays poussent bon nombre de sénégalais à tout simplement détester les acteurs politiques. Et ça, c’est malheureusement la triste réalité”, a-t-elle déclaré.
Aminata Mbengue Ndiaye de marteler : “personnellement, qui me connait sait que je crois en ces valeurs. Plutôt quitter la scène politique que de trahir les idéaux auxquels je crois, à ces valeurs que je défends”.
Il faut souligner que lors de cette rencontre, les femmes de la coordination socialiste ont, devant Aminata Mbengue Ndiaye, exprimé leur souhait de voir leur maire Abdoulaye Wilane investi aux prochaines élections législatives du 30 juillet prochain.

Auteur: Abdou Diawara – Seneweb.com – Seneweb.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

L’ACCIDENT FAIT 2 MORTS ET 7 BLESSES

Hôtel «Le Saloum» : Le corps d’un client découvert dans une chambre