Après avoir ressuscité le mort, le pasteur se prépare à diviser la mer avec son bâton de pèlerin

Après-avoir-ressuscité-le-mort-le-pasteur-se-prépare-à-diviser-la-mer-avec-son-bâton-de-pèlerin

Une église sud-africaine est sous le feu après que son pasteur a “ressuscité” un “homme mort”. La vidéo de la résurrection supposée a été partagée par tous les médias sociaux et montrait M. Alph Lukau, pasteur de Alleluia International Ministries à Kramerville, Sandton, en Afrique du Sud, debout au-dessus de l’homme “mort”.

Le “mort”, nommé Elliot, portait un costume blanc et était allongé dans un cercueil avec la bouche ouverte. La vidéo, partagée sur Twitter par un chef Erican (@EricanSA) lundi 25 février, a montré comment la prétendue résurrection avait eu lieu.

Sur son compte Twitter, le pasteur a écrit dimanche (24 février): “Un homme mort est revenu à la vie dans ce service. Oh, que Dieu prenne ta gloire”. Le tweet a une photo de lui debout près du cercueil avec Eliot à l’intérieur, et plus tard après que l’homme ait été “ressuscité”.

Lire Aussi : Au Ghana, des pilules pour accoucher » un bébé clair de peau »
l’homme de Dieu a dit qu’il pouvait accomplir tous les miracles que les prophètes des dieux avaient accomplis dans la Bible, qu’apporter un homme mort à la vie était seulement la puissance de Dieu. Il a dit que tous ceux qui le critiquaient n’avaient pas la fois en la puissance de Dieu et qu’il était prêt à leur prouver qu’il pouvait faire encore plus en divisant la mer comme la fait Moïse.

L’homme de Dieu a fixé une date à laquelle il divisera une petite rivière près de son église à Kramerville, Sandton, Afrique du Sud. Il est allé de l’avant et a cité une partie de la Bible disant que la Bible dit: la Bible dit, « si vous avez foi en Dieu, vous pouvez enlever une montagne d’ici et la déplacer ailleurs»

Ainsi, l’homme de DIEU pourra donc prouver sa foi en DIEU et ses miracles à tous ceux qui le critiquent dans le monde.




1 Commentaire

  1. Le plu pur mon songe. Si se vrai alph Luka ressuscite. Il doit ressuscité Mandela dans 2 jour. ressuscite un mort Jésus est divisé l’océan sauf Moïse. Alph LK.tu est un menteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*