Accueil / Santé / ATTENTION : Si vous voyez votre enfant ASSIS dans cette POSITION, arrêtez-le tout de suite ! L’enfant est en DANGER !

ATTENTION : Si vous voyez votre enfant ASSIS dans cette POSITION, arrêtez-le tout de suite ! L’enfant est en DANGER !

Etre assis en forme de W, comme on peut le voir sur la photo, est une position assise fréquente chez les enfants, et ils peuvent passer des heures et des heures dans cette position, tout en jouant. Cependant, cette position entraîne des problèmes que la plupart des gens ne comprennent pas. De plus, s’asseoir comme ça peut créer une rotation de la hanche intérieure et entraîner une prédisposition à de graves problèmes orthopédiques!

Qui plus est, cette position conduit également à la déformation des genoux et des pieds, ainsi qu’à un mauvais développement des muscles internes. Ce mauvais développement musculaire entraîne un manque de coordination du corps. En fait, tous les orthopédistes professionnels vous avertissent de ne pas laisser vos enfants s’asseoir comme ça.La meilleure façon de prévenir toute complication est d’empêcher que cette position assise devienne une habitude. Par conséquent, ne laissez pas vos enfants s’asseoir dans cette position, mais essayez de les motiver à s’asseoir avec leurs jambes redressées, ou peut-être, croisées.

About Diouf Babacar

Voir aussi

« And Guesseum » déroule son 11ème plan d’actions

Share this on WhatsApp L’alliance des syndicats autonomes de la santé et de l’action sociale …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)