Accueil / Actusrégions / AUDIENCES FORAINES : la CCB de l’APR de Kolda entame la distribution de 1122 jugements

AUDIENCES FORAINES : la CCB de l’APR de Kolda entame la distribution de 1122 jugements

L’opération de montage de requêtes initiée par la coordination des comités de base (CCB)  a abouti à « la délivrance de 1122 jugements d’autorisation d’inscription de naissance par le Président du tribunal départemental de Kolda», a indiqué Saloum Souané, membre de la cellule de communication de la CCB de Sanoussi Diakité.

Ces jugements vont être distribués à leurs propriétaires dans la période du 7 au 9 mai dans les 14 communes du département  avec l’aide des points focaux, a-t-il précisé. D’ailleurs,  le lancement de cette campagne de distribution a eu lieu ce vendredi 5 mai à Kolda au quartier Bouna Plateau.

A cette occasion, Ibrahima Barry un des bénéficiaires s’est félicité de cette action citoyenne initiée par Sanoussi Diakité. « J’étais préoccupé chaque fois que je voyage, faute de pièce. Maintenant, j’ai la certitude que je pourrai avoir un extrait puis une carte d’identité pour pouvoir voyager sans avoir peur », a-t-il expliqué. Cerise sur le gâteau, pour faciliter l’établissement des extraits de naissance aux bénéficiaires , « le DG Sanoussi Diakité a mis à la disposition des communes 14 registres », selon M Souané.

Source : koldanews.com

About Diouf Babacar

Voir aussi

Rufisque : Un homme égorgé pendant qu’il faisait ses ablutions

Share this on WhatsApp Tristesse et consternation dans la cité de Mame Coumba Lamb. Un …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)