,

(audio)Incendie à l’unité 17 des Parcelles : Contrairement à qui s’est dit, « les enfants n’étaient pas asthmatiques » raconte le grand frère de leur père

« Quand j’ai vu la fumée sortir de la chambre, je croyais que c’est mon oncle qui a dû jeter un mégot de cigarette dans la poubelle. Mais non, c’est la chambre des enfants qui prenait feu. Aussitôt, j’ai réveillé les occupants des autres chambres. On a tenté d’éteindre l’incendie. Mais, on ne pouvait rien contre les flammes. J’ai donc appelé les sapeurs, en vain. C’est ainsi que j’ai couru jusqu’au camp pour les informer. Ils sont venus rapidement avec moi et ont fait leur travail. Malheureusement, les enfants sont décédés entre temps. Je vous assure qu’ils n’étaient pas asthmatiques ; ils étaient même en bonne santé. Il y a beaucoup de fausses informations qui circulent sur ce drame.

Aujourd’hui, on s’affaire autour de leur inhumation. C’est ce qui est plus urgent que tout le reste. Astou Diaz la plus âgée a 17 ans. Fama a 15 ans ; Seynabou a 12 ans ; Ndèye a 8 ans et le plus jeune Gorgui Kader, âgée de 5 ans, était à l’école coranique ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Li Ci Penc Mi – Invités : LASSANA , MAMADOU , NDIAYA , CHEIKH ,

Seydou Gueye, porte-parole du Gouvernement: « Il y a trois présidents leaders au Sénégal… »