Avec cette application de rencontres, vous n’avez que 24h pour vous rencontrer !

tomorrow-l-appli-sur-laquelle-on-a-24h-pour-se-rencontrer

Célibataires endurcis, il est temps d’agir ! Si vous en avez marre de discuter avec des personnes que vous ne verrez jamais, choisissez une appli où il est obligatoire de rencontrer votre crush sous 24h, sous peine de voir son profil supprimé.

Les applications de rencontres fleurissent, et pourtant, les célibataires sont toujours aussi nombreux. « Tomorrow » répond à une vraie problématique : mettre fin au ghosting, et aux longues conversations qui ne se concluent jamais sur une rencontre. Lancée en janvier 2019, l’application revient aux fondamentaux et inverse (enfin !) toute l’approche de la rencontre. Elle a été pensée pour les célibataires et par des célibataires.

Pas là pour niaiser

Pour les fondateurs de Tomorrow, il devenait urgent de contrer cette dynamique morose pour réenchanter la rencontre, en renforçant la spontanéité, la part d’instinct qui doit guider chaque rendez-vous amoureux ou amical. Le principe est simple : vous choisissez un créneau de disponible sur l’application (date et horaire). Tomorrow vous envoie ensuite 24h avant une vingtaine de profils disponibles à la même date et à la même heure que vous, et avec qui vous pouvez engager la conversation. Choisissez-bien : vous ne pouvez avoir que 5 conversations à la fois. Ca évite de se disperser et ça permet de se concentrer sur les profils qui vous plaisent vraiment.

Les échanges et partages peuvent commencer et si le courant passe bien, il est temps de passer du virtuel au réel et de se rendre au rendez-vous ! A la fin du créneau, profils et discussions disparaissent ; il est donc essentiel de passer à l’étape rendez-vous, sous peine de perdre de vue ce(tte) charmant(e) inconnu(e) et de passer à côté d’une belle rencontre ! « L’application doit être un outil permettant de favoriser la rencontre et de simplifier son organisation, et non un moyen de s’occuper ou de tromper l’ennui. Le fait de proposer des profils limités en nombre et dans le temps, basé sur les disponibilités et les attentes réciproques, permet de privilégier les vraies rencontres », justifie Stéphane Rangoussis, l’un des fondateurs de Tomorrow. Application de rencontre gratuite, disponible sur iPhone et Android.




Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*