,

Avec des scores compris entre 60 et 85% dans les différentes Communes : Aly Ngouille Ndiaye et ses hommes de “BBY” marchent sur l’eau

La Coalition “Benno Bokk Yakaar” dans le département de Linguère n’en a fait qu’une bouchée. En effet, Aly Ngouille Ndiaye et ses hommes ont, méchamment, vaincu leurs concurrents, au détour des élections législatives du 30 juillet.

En attestent, en attendant les résultats globaux, quelques scores réalisés dans les Communes de Dahra Djolof et de Mbeuleukhé.

Dans la Commune de Dahra : “Benno Bokk Yakaar” (60%) a obtenu 5375 voix contre son suivant immédiat, “Mankoo Taxawu Senegaal” (1289) et “Wattu Senegaal” avec 695 voix.

Dans la Commune de Mbeuleukhé, la Mouvance présidentielle (65%) n’a pas fait de détail. Parce qu’elle a raflé les 700 suffrages contre 38 pour “Yessal Senegaal” et 21 pour “Mankoo Taxawu Senegaal”.

A Linguère-Commune, le ministre-maire Aly Ngouille Ndiaye a survolé les débats avec 3669 voix contre “Mankoo Taxawu Senegaal” (971) et “Mankoo Wattu Senegaal” (378 voix).

Pis, pour l’opposition, il y a des Communes où la Mouvance présidentielle a réussi souvent plus de 80% de scores.

Actusen.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

THIES – Idy perd le Département et conserve la Ville

MOUSTAPHA GUÈYE DIT ’’PETIT’’ ANNONCE SA DÉMISSION DE LA MAIRIE DE SOKONE