Babacar Pascal Dione appelle à l’unité et à la cohésion pour faciliter la réélection de Macky Sall

« Je me réjouis de l’élargissement de ce comité aux mouvements de soutien »

        Pour sa part, Babacar Pascal Ndione, ci-devant président du mouvement « Dolil Macky » se dit très satisfait et  réjoui de voir ce comité départemental électoral s’élargir au niveau des différents mouvements de soutien. Un des vice-présidents dudit comité, Babacar Pascal Ndione n’a pas manqué de souligner que « les mouvements de soutien à Thiès, sont une réalité incontournable et qu’il faut composer avec eux. Heureusement que la coalition Bby l’a si bien compris qu’elle les a pris en compte dans cet enjeu qui se profile à l’horizon ».

        D’autre part, il avance une proposition pour rappeler qu’une campagne électorale est une bataille de communication. « Communication au niveau des candidats, mais également communication au niveau de la bas. En ce qui nous concerne, notre enjeu en terme de communication est de porter à la connaissance des Sénégalais, où qu’ils se trouvent, le programme du président Macky Sall. Que nos compatriotes sachent ce que le président Macky Sall a fait à leur faveur en un temps record. Ce qui veut dire qu’ils auront davantage confiance pour le réélire afin qu’il poursuive son ambitieux programme pour un Sénégal où il fera bon vivre ».

        Selon Babacar Pascal Ndione, « il faut positiver tout ce qui a été fait et retenu dans le comité électoral. Il n’y a pas eu de lobbies ou autres combines. Des gens responsables se sont concertés autour d’un sujet important qui est de réélire le président Macky Sall et rien d’autre ».




Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*