Balla Gaye 2 : « Pourquoi j’ai accepté d’affronter Modou Lô »

Lors de son premier face à face avec Modou Lô, tenu, ce samedi 4 août, à la Place du Souvenir, Balla Gaye 2 a donné les raisons qui l’ont poussé à affronter un adversaire qu’il a déjà battu il y a 8 ans.

« J’ai pris ce combat pour éclairer beaucoup de choses. J’avais battu Modou Lô en 2010. Donc c’est important pour moi de confirmer ma première victoire sur lui. Si j’ai accepté de l’affronter, c’est pour le remettre à sa place », a-t-il expliqué. «Que le meilleur lutteur, le plus prêt, le plus fort, le plus teigneux, le plus jeune, gagne », a-t-il ajouté.

Vêtu d’un ensemble costume, l’ancien roi des arènes veut mettre tous les moyens de son côté pour réussir le coup du début de l’année 2019. « J’implore le Tout-Puissant de me donner la victoire car je me sens très bien pour ce combat », a soutenu le fils de Double Less ancien champion de la lutte avec frappe.

« Je suis prêt sur tous les plans, j’ai travaillé dur. Ce combat compte énormément pour moi », a-t-il prévenu, indiquant que l’objectif reste son retour au sommet de l’arène après trois années difficiles au cours desquelles il a perdu sa couronne.

IGFM

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*