,

BAMBEY : 266 BUREAUX DANS 176 LIEUX DE VOTE POUR 106.148 ÉLECTEURS

 Les quelque 106.148 électeurs répertoriés dans le département de Bambey (Diourbel) vont voter dans 266 bureaux ouverts dans 176 centres de vote, a indiqué à l’APS le préfet Moustapha Ndiaye.
La commune de Bambey abrite 28 bureaux répartis dans 7 lieux de vote alors que Ngoye est riche de 102 bureaux ouverts dans 72 lieux, a dit M. Ndiaye qui ajoute que Baba Garage a 36 lieux de vote pour 50 bureaux. Les 86 bureaux de vote de la commune de Lambaye s’ouvriront à 86 bureaux.

“Tout cela se fait sur la base de la population électorale de chaque commune et en ce sens que nous avons ouvert un peu partout des lieux de vote pour permettre aux populations de venir exercer leur acte électoral” a signalé le préfet.

Moustapha Ndiaye a, en outre, indiqué que ses services ont reçu le gros du matériel électoral (isoloirs, urnes, etc.).

“Il ne reste que les documents électoraux, que sont les bulletins, le petit matériel de secrétariat, les cachets” a dit le préfet, soulignant que “le ministère a l’habitude de les mettre en place une semaine avant pour éviter les détériorations ou les pertes car les bulletins sont très sensibles”.

aps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

INONDATIONS À BAMBEY : LE PRÉFET APPELLE À “UN BON ENTRETIEN” DU RÉSEAU D’ASSAINISSEMENT

Un tailleur abuse d’une mineur lors de la prise de mesure