BARAYA menace ses détracteurs :  » Je ne dois rien à personne. Trop, c’est trop ( …) J’ai demandé à mes hommes de … »

Ahmet Fall BARAYA n’entend pas quitter la fédération départementale du Parti démocratique sénégalais (PDS), et ce, malgré l’officialisation, il y a quelques jours de son soutien à la candidature du président Macky SALL. 

« Je vais gérer la fédération comme je le faisais et personne ne pourra m’en empêcher », a-t-il indiqué en marge d’une rencontre avec ses militants. 
« Une décision que ni WADE et Oumar SARR n’ont osé prendre, de petits groupes ne pourront le faire », a-t-il  ajouté en soutenant que ces détracteurs « n’ont pas de base politique », en faisant allusion à ces anciens frères de parti qui ont décidé de l’exclure. 

« Je vais réfectionner le siège du PDS. Je mettrai la photo du président Macky SALL au sommet. Trop, c’est trop. J’ai dit à mes hommes de ne plus reculer devant les attaques », a confié BARAYA très en verve. L’opérateur économique a indiqué que « le pays est en construction », en listant les réalisations du chef de l’État. Il pense qu’au vu de cette dynamique, il est impérieux de lui offrir un second mandant. 

Source : ndarinfo




Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*