,

BBY EN VISITE DE COURTOISIE À TOUBA AVANT SON MEETING À MBACKÉ

La tête de liste de la coalition présidentielle Benno Bokk Yakaar (BBY) Mahammad Boun Abdallah Dionne a démarré la campagne pour les législatives du 30 juillet, dimanche à Touba (centre) par des visites de courtoisie aux différentes autorités religieuses dont le khalife général des mourides Cheikh Sidy Mokhtar Mbacké, a constaté l’APS.

Accueilli en grande pompe par des partisans de BBY à l’entrée de la cité religieuse, Mahammad Boun Abdalla Dionne a débuté son séjour à Touba par une visite au quartier Palène, chez les Baye Fall. Ensuite la caravane de Benno Bokk Yakaar s’est rendue tour à tour chez la famille de Mame Mor Diarra Mbacké et à la résidence Touba Tamine chez le Khalife général des mourides Serigne Sidy Mokhta Mbacké avec qui il s’est entretenu en privé.

Le guide religieux et le Premier ministre ont ensuite rejoint les autres membres de la délégation. Occasion saisie par Moustapha Cissé Lô, candidat sur la liste nationale de BBY pour exposer les raisons du déplacement de leur tête de liste à Touba avant de solliciter des prières pour une victoire de leur camp.  Le Khalife général a, par la voix de son porte-parole, Serigne Cheikh Thioro Mbacké, remercié le chef de l’État pour les efforts consentis dans la cité religieuse avant de formuler des prières pour la délégation.  Mahammad Boun Abdallah Dionne qui poursuit les visites à Touba est attendu à Mbacké et Linguère pour y présider des meetings.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

PYONGYANG AUX USA : «Il ne faut pas JOUER avec le FEU assis sur un baril de POUDRE»

SAINT-LOUIS : LES POPULATIONS INVITÉES À VOTER “MASSIVEMENT” POUR ME OUSMANE NGOM