samedi , octobre 20 2018
Accueil / A la une / Benno Bokk Yakaar salue la hauteur d’esprit d’Ousmane Tanor Dieng

Benno Bokk Yakaar salue la hauteur d’esprit d’Ousmane Tanor Dieng

La Cellule Communication de Benno Bokk Yakaar s’est fendue un communiqué pour se prononcer sur le dossier du maire de Dakar, Khalifa Ababacar Sall. Selon la structure, l’opposition a échoué lamentablement dans sa tentative d’impliquer Benno Bokk Yakkar dans la politisation du dossier du maire de Dakar

« Il faut saluer la hauteur d’esprit de Monsieur Ousmane Tanor Dieng, un grand homme d’Etat. Il a refusé de mêler les questions politiciennes à la gestion du Haut conseil des collectivités territoriales en dépit de l’insistance des journalistes auxquels il faisait face. Il est visiblement difficile de déstabiliser un homme d’une telle sérénité« , lit-on sur le communiqué de la coalition Benno Bokk Yakaar parvenue à notre rédaction.

Bby affirme que le véritable débat se situe ailleurs,« le plus important c’est le Sénégal. La quinzième édition du rapport Doing Business et les données publiées par le Fonds monétaire international (FMI) fin juin, à l’issue de la quatrième revue de l’accord au titre de l’instrument de soutien à la politique économique confirment que le pays fonctionne de mieux en mieux tous les jours ».
senego

About Matar Mbaye Diop

Voir aussi

Grève des travailleurs du Rail: les cheminots passent à la vitesse supérieure

Share this on WhatsApp Les travailleurs de la société Dakar-Bamako ferroviaire (DBF), en collaboration avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)