Booba se moque de sa célébration, Balotelli lui répond

Booba-se-moque-de-sa-célébration-Balotelli-lui-répond

Buteur contre Saint-Etienne dimanche soir, Mario Balotelli a fêté sa réalisation en live sur Instagram. Une scène qui a fait le tour de la planète, mais qui n’a pas plu à tout le monde. Le rappeur Booba l’a critiquée sur le plateau de « Touche pas à mon poste » et a eu droit à une réponse rapide de l’attaquant italien. Célébration 2.0. Dimanche dernier, Mario Balotelli a partagé sa joie sur les réseaux depuis le Vélodrome et… en plein match.

Après avoir inscrit le premier but de siens face à Saint-Etienne, l’Italien a empoigné son smartphone et régalé tous ses abonnés sur Instagram. Une célébration minutieusement préparée, largement partagée et commentée. Invité ce lundi sur le plateau de « TPMP », Boobba juge cette mise en scène disproportionnée au vu de l’enjeu de la rencontre. « Il va faire quoi quand ils vont être premiers, il va se foutre à poil?

On dirait qu’ils ont gagné le championnat. » Un petit tacle du supporter du PSG auquel Balotelli n’a pas tardé à répondre, toujours sur Instagram. Dans sa story, l’ancien pensionnaire de Manchester City a publié une photo de Booba accompagnée de la légende suivante: « Marseille, c’est pas pour toi! Ne t’inquiète pas. » 1-1.




Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*