Accueil / A la une / Boy Djinné et Cie fixés sur leur sort ce mardi

Boy Djinné et Cie fixés sur leur sort ce mardi

Baye Modou Fall dit Boy Djinné et ses deux codétenus, Moustapha Sow et Ibrahima Ly, se fixés sur leur sort ce mardi. Ils sont jugés pour une affaire de cambriolage survenu en 2016 à Touba.

Le verdict a été reporté à deux reprises. La première fois parce que le tribunal avait prorogé son délibéré, et la seconde du fait de la grève de 72 heures observée le 20 mars dernier par le Syndicat des travailleurs de la justice (Sytjust).

Boy Djinné et ses deux présumés complices sont poursuivis pour tentative de vol commis la nuit. Lors de leur procès, le procureur, Baye Thiam, avait requis contre eux trois ans d’emprisonnement. 

À la barre, les mis en cause avaient tous reconnu avoir tenté de perpétrer le forfait. Mais, se sont-ils empressés de préciser, ils n’ont pas pu accéder au magasin du fait de l’intervention des vigiles.

Les faits ont eu lieu courant 2016 au marché Ocass de Touba. Le grand magasin ciblé appartient à un richissime homme d’affaires. 

Lors de l’audience, Boy Djinné s’était attaqué au procureur, l’accusant ouvertement d’avoir orchestré les agressions dont il aurait été victime en prison.

Seneweb

This post was created with our nice and easy submission form. Create your post!

About hamet Guèye

Voir aussi

Vente illégal de moteurs: Le Préfet de Bakel avertit les pêcheurs

Share this on WhatsApp La subvention des moteurs de pirogue est une réalité dans le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)