Brésil : Une fille charcute son frère et mange son…

An arrested girl with handcuffed hands with a huge amount of dollar bills. Back view
An arrested girl with handcuffed hands with a huge amount of dollar bills. Back view.

L’horreur s’est invitée à Sao Roque, dans le sud-est du Brésil où une jeune fille cannibale (ndlr : qui mange de la viande humaine) a décapité son frère de 5 ans et mangé son pénis.

Une jeune fille, âgée de 18 ans, a attiré son frère de 5 ans dans sa chambre, en prétextant un jeu. Elle l’a ensuite étouffé avec un oreiller puis l’a charcuté à coups de couteau. Lui crevant les yeux, elle l’a presque décapité.

Puis Karina lui a coupé le pénis qu’elle a mangé. Elle a également brûlé les pieds du garçonnet. C’est la maman de Karina et de Maycon qui a fait la macabre découverte jeudi soir, en rentrant d’une journée shopping. La dépouille de l’enfant gisait aux côtés de sa sœur, entourée de plusieurs bougies.

Karina inculpée de meurtre a été placée en détention provisoire. Les enquêteurs tentent de déterminer si la jeune femme avait des liens sur les réseaux sociaux à un groupe de satanistes ou praticiens de la magie noire. Son téléphone et la carte mémoire seront prochainement analysés.

La suspecte subira également des examens pour voir si elle était sous l’influence de drogues. Rien ne laissait présager un tel drame. La jeune femme avait toujours été gentille avec son petit frère.




Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*