,

Campagne des législatives (Thiès) : « Pour le pétrole et le gaz, aucune ville côtière n’est préparée. La vision de Macky Sall s’arrête à Diamniadio» déclare Idrissa Seck au Cyber campus

La tête de liste départementale de la coalition Mankoo Taxawu Senegaal a enfin fait une déclaration hier 11 juillet au Cyber campus à Thiès. Idrissa Seck a chargé Macky Sall et son régime dont la « gestion folklorique, vicieuse et familiale est porteuse d’inquiétude et de désespoir ». Selon Idy, « aucune ville côtière ni Saint-Louis ni Cayar ni Ziguinchor n’est préparée au prochain statut du Sénégal qui va bientôt rejoindre le cercle restreint des pays producteurs de pétrole et de gaz ». Et c’est la faute de Macky Sall dont « la vision s’arrête à Diamniadio ».

Idrissa Seck, pour qui « moins de 50 milliards, des locomotives et un réaménagement de la voie suffiraient à donner au chemin de fer son lustre », a invité les jeunes rassemblés en masse au Cyber campus à installer à l’Assemblée nationale des leaders vertueux comme Cheikh Bamba Dièye et Moussa Tine.

Après cette déclaration, Idrissa Seck accompagné entre autres par Cheikh Bamba Dièye, Moussa Tine, Déthié Fall, le maire de Thiès-Est Pape Diop et leurs partisans ont enchaîné avec une marche qui les a menés vers la mairie de ville, Concorde, Hôpital régional, Cité Lamy et Grand-Thiès.

thiesinfo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Wally Seck ne veut pas être comparé à Youssou Ndour

MATAM ÉLABORE UN DOCUMENT DE LUTTE CONTRE L’INSÉCURITÉ ALIMENTAIRE