Campagne Parrainage à Thies : Seynabou Ndiaye « la fille de Ciré Dia », remet 1010 signatures à Ciré DIA

Madame Gning la fille de Ciré Dia, en compagnie de son staff, a rendu visite au DG de la poste pour lui remettre sa contribution dans le cadre du parrainage pour le candidat de la coalition Bby.

Reçue en audience par son mentor elle soutient « je réitère mon engagement et ma détermination à accompagner le Dg Ciré Dia, pour offrir un second mandat au président Macky Sall », a-t-elle laissée entendre.

Elle explique « Après la première tranche de 140 parrains collectés par l’intermédiaire de mon conseiller technique, la deuxième tranche a été remise entre les mains du Dg avec générosité et un climat qui répond au contexte de l’heure. Un lot de 870 parrains a été ainsi remis par la responsable de l’Apr de’’ Diameguene’’ (Thiès-Est).

Elle a profité de l’occasion pour annoncer à l’assistance qu’un grand rassemblement est prévu au mois de janvier pour honorer le Dg de la Poste qui reste la pièce maîtresse de cohésion du Bby dans la cité du rail. Le Dg de la poste quant à lui s’est dit très satisfait du travail de Mme Gning, qui est une pionnière dans l’animation du parti et de la coalition BBY: “Mon seul objectif c’est la réélection du président Macky SALL au premier tour”.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*