,

CAN U 20 : LES JUNIORS ZAMBIENS S’ADJUGENT LA COUPE

Grâce à deux buts de Paton Daka et d’Edward Cholifuya, l’équipe junior de Zambie a remporté la CAN des moins de 20 ans aux dépens du Sénégal, ce dimanche au National Heroes stadium de Lusaka, a constaté l’APS. La Zambie qui a remporté tous ses matchs lors de cette CAN, n’avait pas besoin de ce cadeau des adversaires sénégalais pour remporter sa première Coupe chez les Juniors.

Alors que ce sont le Sénégal qui s’est créé les premières occasions, c’est la Zambie qui a pris les devants à la 17-ème grâce à Patson Daka. A l’affût d’une faute de main du gardien sénégalais, Lamine Sarr, consécutivement à un centre, il n’a eu qu’à pousser le ballon au fond des filets. Le public venu très nombreux a mis davantage la pression. Et sur autre ballon zambien en profondeur sur un contre, Lamine Sarr sort pour dégager le ballon qui ricoche sur l’attaquant Edward Chilufya à la 35-ème minute.

Les Juniors sénégalais se procureront des occasions mais ne réussiront pas à mettre le ballon au fond des filets. Ni Aliou Badji, seul face au gardien zambien, ni Ibrahima Niane encore moins Habib Gueye n’ont réussi à marquer ce but qui aurait pu les relancer. A leur décharge, ce match sentait le souffre depuis le début avec cette histoire de pratique mystique.

Source : APS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

FINALE PERDUE : KOTO ENTRE DÉCEPTION ET ENCOURAGEMENT

Déthié Fall : « Quand on décide de faire de la politique, on doit ne pas avoir peur de la prison»