Can U20 : Le sélectionneur Burkinabé démissionne apres la défaite contre le sénégal (5-1)

Can-U20-Le-sélectionneur-Burkinabé-démissionne-apres-la-défaite-contre-le-sénégal

Le sélectionneur des Étalons Juniors, Séraphin Dargani a annoncé sa démission de la tête de l’encadrement technique. Il l’a annoncé suite à une troisième défaite d’affilée contre le Sénégal (5-1).

« Mon contrat prend fin à la fin de ce mois. Donc , je n’ai même pas besoin d’écrire. Je vais quitter mon poste parce que c’est déjà fait depuis longtemps. Donc , je vous promet que je ne vais plus me mêler de vos histoire de petites catégories, regrette le technicien.
« C’est sûr que le troisième match contre le Sénégal était le plus difficile. Je le savais d’office. Personnellement, si on pouvait signer un forfait et rentrer j’allais demander de le faire », a lâché le technicien sur le site de la CAF.
Car, je savais que ça allait partir dans tous les sens. Voilà des jeunes garçons qui prennent deux défaites et qui ne peuvent plus se qualifier face à une équipe qui a tout gagné sur le terrain et qui a marqué des buts. Quand les deux équipes s’affrontent, il n’y a même pas match. On ne peut rien espérer du tout. C’est certain qu’il y a une équipe qui allait marcher sur l’autre. » Un pressentiment qui s’est vérifié… ».




Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*