A la une

Canada : Un Sénégalais arrêté, il a poignardé à mort son épouse

Un Sénégalais du nom de Cheikh Ahmadou Bamba Mbaye a été arrêté par la justice canadienne. Selon des informations reçues par Igfm. Il a roué de coups et poignardé à mort son épouse, une Sénégalaise du nom de Bigué Ndao. Les faits se sont déroulés le lundi.

Le meurtrier et la défunte, soutiennent nos informateurs, sont des cousins. Selon des témoignages,  le couple traversait des moments difficiles depuis que le mari a décidé de rentrer au Sénégal pour s’y installer définitivement.  Contre la volonté de son épouse, Cheikh réussit à la contraindre à rentrer avec leurs deux filles (10 et 15 ans).

Quelques temps plus tard, Cheikh épouse une deuxième femme. Bigué voit rouge, récupère ses enfants et repart au Canada avec eux. Cheikh Mbaye l’y rejoint quelques jours plus tard. Après des mois de recherches, il parvient à localiser son épouse et obtient ses coordonnées. Il la convainc de le retrouver dans une place publique pour discuter. C’est au cours de cette rencontre qu’une dispute a éclaté et Cheikh a commis l’irréparable.

Source : IGFM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)