Canada : Une adolescente de 18 ans donne naissance à un bébé «singe»

bébé-singe-

Zoe Béatrice est une jeune fille canadienne de 18 ans vivant dans un quartier chic de Toronto a mis au monde un bébé moitié humain, moitié-singe la nuit dernière dans un hôpital de la ville .

Les médecins et le personnels de santé qui ont aidé à l’accouchement ont été choqués quand ils ont vu la tête du nouveau-né .Je n’ai jamais vu dans ma vie de médecin depuis 30 ans une telle créature, je ne pouvais pas imaginer qu’un être humain puisse donner naissance à un singe; a déclaré l’un des médecins

Zoe Béatrice elle-même a été choquée quand le docteur lui a présenté son bébé . au début, elle pensait que c’était une blague jusqu’à ce que sa mère lui dise que c’était son bébé.Je ne sais pas pourquoi mon propre bébé est devenu un singe. j’ai tellement honte de moi. Je ne pense pas pouvoir m’occuper du bébé. je vais sûrement le donner pour adoption; dit- elle

Elle a avoué qu’elle a été engagée dans des activités sexueIIes avec des animaux et elle a récemment voyagé en Afrique où elle a eu des relations sexuelles avec des singes pour de l’argent.
Elle prétend avoir couchée avec plus de 15 singes et 10 gorilles alors qu’elle était en Afrique. Elle prétend que dormir avec des animaux était une source de revenu rapide et si son bébé était comme ça, il s’agissait alors d’un des singes qui était responsable de sa grossesse.

Selon une source proche, cette jeune fille a été engagée dans des activités s3xueIIes avec des animaux alors qu’elle n’avait que 12 ans. Elle a été élevée par un homme qui l’avait adoptée, maltraité pendant plusieurs années. Si elle s’est enfuie de la maison et est devenue une prostituée, c’est parce qu’elle n’avait pas le choix . son père est responsable de tous ses malheurs.

Les scientifiques canadiens sont sous le choc et personne ne peut imaginer que le sperme des singes puisse rendre une femme enceinte. Des enquêtes sont en cours pour déterminer la cause exacte de cette anomali.




Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*