CAYAR : LE SUCCESSEUR DU MAIRE FEU NDIASSE KA CONNU

Kayar: Voici le remplaçant du défunt maire Ndiassé Kâ. Il s’appelle Alioune Ndoye. A peine installé, il lance un appel au président Macky Sall, pour l’achèvement de la route de Cayar.

Au terme de la réunion municipale qui l’a consacré nouveau maire de cette ville, en remplacement du député-maire feu Ndiassé Kâ, le nouvel édile de Cayar, Alioune Ndoye, tout ému, n’a pas manqué de formuler des prières nourries pour le repos de l’âme de son prédécesseur, avant de remercier ses collègues pour leur confiance à l’endroit de sa personne. Il a saisi l’occasion pour lancer un appel au président de la République et au ministre des Infrastructures, l’achèvement de la route déjà entamée par feu Ndiassé Kâ, afin que Cayar devienne plus que jamais accessible. (Voir Vidéo).

Endeuillée par la perte cruelle de son maire, la ville de Cayar vient de choisir un autre de ses fils, en la personne de Monsieur Alioune Ndoye. C’est au cours de la réunion du conseil municipal que ses 45 collègues conseillers présents lui ont renouvelé leur confiance pour le porter à la tête de l’institution municipale. « Je les remercie car, malgré certaines divergences, ils ont mis en avant l’intérêt de Cayar en me choisissant comme Premier magistrat de la ville ». Dans son message, le nouveau maire Alioune Ndoye dit avoir l’ambition d’œuvrer pour un Cayar nouveau. « Ce qui certes une ambition, mais je tends la main au chef du village, Baay Ablaye Ndoye, aux adultes (hommes et femmes) et aux jeunes ».

Le nouvel homme fort de Cayar n’a pas manqué de souligner que toutes ses actions en direction de la commune vont épouser les jalons déjà posés par son prédécesseur. « Effectivement, nous comptons reprendre ses projets pour les achever. A cet effet, nous lançons un appel au président de la République et au ministre des Infrastructures, pour qu’ils nous aident à parachever la route déjà entamée par feu Ndiassé Kâ, afin que Cayar devienne plus que jamais accessible ».  




Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*