Actualités

CDD du Gamou annuel de Serigne Mor Ndiaye Dabaye à thies

Thies: Après avoir ardemment réclamé un CDD pour le Gamou annuel de Serigne Mor Ndiaye Dabaye par la voix de Serigne Alpha Ndiaye, il a été enfin obtenu et vient de se tenir dans d’excellentes conditions.

En effet, autour du Préfet de Thiès pour examiner les besoins exprimés pour son bon déroulement, le sous-préfet, le maire, la police, les sapeurs pompiers les eaux et forêts, bref, tous les services susceptibles d’être utiles à l’évènement se sont mobilisés.

Ils ont tous plus que manifesté leur disponibilité ou leur bonne volonté, ils ont même pour certains promis d’aller au delà des attentes (chaises, bâches, aménagement des lieux, électricité etc.)

Seulement, selon le responsable de la sécurité qui doit être assurée avant, pendant et après l’évènement, il faut une collaboration sincère des populations pour relever les défis.

Satisfaits, Serigne Omar Ndiaye, Serigne Cheikh Ndiaye Dabaye, Serigne Alpha Ndiaye et tous les talibés, ont vivement remercié le Chef de l’état, le ministre de l’intérieur, le préfet et tous les membres du CDD.

Pour la famille, les échanges ont été fructueux et cette rencontre ne fait que reconnaitre le mérite de Serigne Mor Ndiaye Dabaye, disciple de Serigne Touba et élu de Dieu qui avait prié avec succès pour Ibrahima Sarr et les cheminots pour la fin de la grève qui est arrivée comme il l’a prévu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)