,

CHEIKH BAMBA DIÈYE PRÔNE L’ÉLECTION DE DÉPUTÉS CAPABLES DE REPRÉSENTER LE PEUPLE

 Cheikh Bamba Dièye, candidat aux législatives du 30 juillet sur la liste nationale de Manko Takhawu Sénégal, a défendu, jeudi à Saint-Louis, la nécessité d’élire des députés dignes et capables de représenter les populations.
S’exprimant lors d’une caravane, il a invité les Saint-Louisiens et les Sénégalais de manière générale, à voter massivement pour la liste de la coalition Manko Takhawu Sénégal.
Il s’agit selon lui d’’’élire des députés dignes, capables de porter les préoccupations du peuple et d’y apporter des solutions’’ en vue de l’avènement d’’’un Sénégal nouveau’’.
Pour le secrétaire général du Front pour le socialisme et la démocratie/Benno Jubël (FSD/BJ) et ancien maire de Saint Louis, le Sénégal a besoin d’hommes crédibles, patriotes et engagés à servir les populations.
Selon lui, le combat contre l’injustice est porté par la coalition Manko Takhawu Sénégal, car un leader comme Khalifa Sall, sa tête de liste nationale, est ‘’aujourd’hui victime d’un emprisonnement injuste par un régime en perte de vitesse’’.
Il a demandé aux Sénégalais de choisir des députés crédibles au soir du 30 juillet, afin de disposer d’une Assemblée qualifiée pour défendre la grandeur du parlement sénégalais en vue de l’avènement d’une gouvernance vertueuse.
Il s’est néanmoins montré critique sur la situation du Sénégal. ‘’Le Sénégal va mal, parce que gangrené par l’escroquerie politique, avec une jeunesse face au chômage et un peuple qui souffre. Il est temps de mettre fin à cette souffrance des Sénégalais’’, a lancé M. Dièye.
La caravane de Manko Takhawu Sénégal, conduite par des leaders de partis membres de la coalition, a enregistré, entre autres, la participation d’Hélène Tine, de Moussa Tine, de Déthié Fall, du Dr Papis Ndoye.
aps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

LE MINISTRE TUNISIEN DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES À DAKAR

Fuites au bac : Les contours de la mafia se précisent