Cheikh Mbengue révèle son « petit différend » avec Aliou Cissé

Le défenseur sénégalais de Saint-Etienne Cheikh Mbengue ne vient plus en sélection depuis plus d’un an. Malgré ses performances en Ligue 1, il est ignoré par le sélectionneur national, Aliou Cissé. En attendant de rencontrer le technicien sénégalais pour être fixé, il pense qu’il est zappé à cause d’un « petit différend avec le sélectionneur ». « C’était l’année dernière, confie-t-il. On était en fin de mercato.

Avec mon agent, on a décidé de retarder ma venue (en sélection) d’un jour parce qu’on négociait un contrat. Peut-être que ça ne lui a pas plu. Je ne sais pas. Je n’ai pas eu de retour là-dessus. Ça a été peut-être mal perçu, mais ça arrive. » Même s’il nourrit le même intérêt pour la Tanière, Cheikh Mbengue n’en fait pas une fixette. Il dit : « Si on me choisit, on le fait sur la base de mes performances de footballeur.

Peut-être qu’un jour on se verra et qu’on en discutera. (…) Si on estime que je ne fais pas le poids, je resterai supporter du Sénégal parce que la sélection n’appartient à personne. » (Source : Stades)

seneweb




Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*