,

Colère « rouge » de l’ODCAV du « Renouveau » : mises en garde du camp de Mor Sadio THIAM après un télescopage programmatique (vidéo)

Le climat des navetanes à Saint-Louis est loin de s’apaiser. L’ODCAV du renouveau, la tendance locale d’Ousmane Iyane THIAM, est dans tous ses états après l’annulation de leurs matchs prévus les 16 et 17 août 2017à la suite d’un télescopage entre leur programme de match et celui de l’ODCAV originel.

Cette instance dissidente qui regroupe des ASC du département, des zones 1 et 7, s’en est ouverte à Ndarinfo, mercredi, pour exprimer sa colère.  « Nous avons en face de nous, des gens qui sont réfractaires à la paix. Pourtant, nous avons entrepris toutes les démarches pour la paix s’installe », note Madické DIAW, le président.

« Nous avions déposé notre calendrier auprès des autorités compétentes. Nous devrions organiser des matchs, les 16 et 17. L’autre camp a programmé des compétitions au même moment », a-t-il déploré.  « Nous avons reculé, juste par respect au directeur du stade qui nous a supplié de céder. Mais nous tenons, ici, à avertir les autorités que la prochaine fois, nous ne reculerons pas », a indiqué M. DIAW qui fustige « l’ingérence décevante » du maire Mansour FAYE au profit de l’autre camp.

« Nous sommes arrivés à bout. Nous ne pouvons plus continuer à subir cette injustice », alerte Mor Sadio THIAM qui salue le professionnalisme et la clairvoyance du Préfet. « N’eût été la mesure qu’elle avait prise, la situation se serait gravement envenimée », a-t-il assuré.

Source : ndarinfo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

15 milliards pour un palais des sports à Saint-Louis et la modernisation du stade Me Babacar Sèye

Mobilisation des recettes fiscales : Saint-Louis magnifie l’appui technique du Partenariat (vidéo)