,

CONFERENCE DE PIRE : Djiby Diagne « Mon Parent » propose une journée annuelle de grâce à Dieu

L’opérateur économique Djiby Diagne « Mon parent », à l’occasion d’une conférence tenue dans son fief religieux de Pire (département de Tivaouane), a proposé la tenue d’une journée annuelle pour rendre grâce à Dieu. Selon lui, le village de Khaly Amar Fall entend donner le ton le dimanche 16 juillet prochain, avant que le reste de la communauté musulmane ne décide à s’accorder sur la tenue annuelle de cette journée.

Il a informé que cette cérémonie religieuse aura lieu derrière la grande mosquée de Pire sous la houlette de l’Imam Moustapha Ka, Maodo Fall, responsable du daara Khaly Amar Fall, ainsi que tous les Serigne daara et érudits de l’Islam de la zone. « L’objectif est de rendre grâce à Dieu qui nous a toujours préservé des malheurs qui sévissent un peu partout dans le monde », a dit Djiby Diagne « Mon Parent » qui a prié pour des élections apaisées, par rapport aux législatives du 30 juillet prochain.

Source : thiesinfo.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

MASSALY CHEZ LA MERE D’ABDOU MBOW : « Vous êtes la maman d’Abdou Mbow mais aussi la mienne »

LEGISLATIVES 2017 : « Il est grand temps pour Idrissa Seck de prendre sa retraite politique du fait qu’il va perdre Thiès », dixit le docteur Papa Amadou Ndiaye