Confidence: « Mon mari ne me suffit plus, je suis accro aux … »

Confidence-Mon-mari-ne-me-suffit-plus-je-suis-accro

Je vous écris parce que je suis désespérée. Je n’aimerais pas que mon identité soit dévoilée parce que je ne veux pas que mon secret se sache. Mais j’espère qu’en publiant mon histoire, la solution à mon problème va jaillir. Je suis mariée depuis 5 ans mais mon époux a opté pour l’immigration pour subvenir aux besoins de sa famille. Seulement, il n’arrive plus à me satisfaire…

Mon mari travaille en Italie comme mécanicien dans une entreprise de BTP. Il vient tous les ans, pour un mois. Lorsqu’on s’est mariés, j’étais encore vierge et lui aussi n’avait pas d’expérience sexuelle. Seulement, quand il part, je me sens si seule…

J’en ai alors parlé à une de mes amies, qui a, elle aussi, un mari émigré et elle m’a conseillée d’acheter un vibromasseur. Sur le coup, je n’ai pas voulu tester ça car pour moi, c’était impensable. Un jour, elle est venue à la maison et m’en a offert un. Je me suis alors dite que je vais le tester, juste une fois…

« Je fais semblant avec mon mari »
Depuis que j’ai commencé à utiliser le vibromasseur, je n’arrive plus à m’en passer. Avec ce gadget, j’arrive à avoir un orgasme plusieurs fois, alors qu’avec mon mari, c’est rare. En plus, la nature n’a pas été très généreuse avec lui. Il a un petit appareil mais avant, je ne me plaignais pas vu que je n’ai jamais rien essayé ailleurs… A part le vibromasseur.




Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*