Accueil / Sport / COUPE DU MONDE U20 : LE SÉNÉGAL BAT L’ARABIE SAOUDITE (2-0) ET PREND LA PREMIÈRE PLACE DE SA POULE

COUPE DU MONDE U20 : LE SÉNÉGAL BAT L’ARABIE SAOUDITE (2-0) ET PREND LA PREMIÈRE PLACE DE SA POULE

L’équipe nationale des moins de 20 ans a pris la première place de la poule F après son succès (2-0) devant l’Arabie Saoudite en match comptant pour la première journée du groupe à la Coupe du monde football de la catégorie, qui se joue en Corée du Sud.  Les buts des Lionceaux ont été inscrits en première mi-temps par Ibrahima Niane (13-ème mn) et Oussenou Cavin Diagne (15-ème mn). En lever de rideau, les Etats-Unis et l’Equateur ont fait match nul (3-3). Jeudi, les Lions rencontrent les Etats-unis pour la deuxième journée.

LES JUNIORS ONT FAIT “PREUVE D’ENGAGEMENT ET DE DÉTERMINATION”

L’équipe du Sénégal des moins de 20 ans, vainqueur de l’Arabie Saoudite 2-0 lundi, a fait preuve d’engagement et de détermination pour réussir son entrée dans la compétition, a expliqué Souleymane Diallo, son préparateur physique. Les juniors sénégalais ont ainsi pris la première place de la poule E, après leur succès devant les juniors saoudiens en match comptant pour la première journée du groupe à la Coupe du monde football de la catégorie, qui se joue en Corée du Sud. “C’est l’engagement et la détermination qui ont fait la différence”, a indiqué le jeune technicien, relevant que l’équipe a bien appris de la dernière CAN (2017) où elle avait couru derrière le score contre le Soudan (1-1).
Selon lui, “le mot d’ordre était de soigner notre entrée en matière dans la compétition”. Pour la deuxième période, a poursuivi le technicien sénégalais, il a été demandé aux juniors de laisser le ballon à l’adversaire et de procéder par des contres. “C’est une belle entrée en matière, mais le plus dur reste à venir”, a-t-il néanmoins concédé. Le Sénégal, leader de son groupe après sa victoire 2-0, jouera contre les Etats-Unis d’Amérique qui ont fait match nul 3-3 contre l’Equateur pour cette première journée dans la poule E.
Source : APS

About Diouf Babacar

Voir aussi

Senegal-Pologne :les compos probables de Maxifoot

Share this on WhatsApp Entrée en lice de la Pologne ce mardi (17h, beIN Sports …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)