Sport

Course au Ballon d’Or: Sadio et Salah, des coéquipiers rivaux !

Sadio Mané et Mouhamed Salah, les deux seuls africains cités parmi les 30 nominés au Ballon d’Or Mondial, décerné par l’hebdomadaire spécial France Football seront des rivaux dans cette course à titre individuel.

Sur les  réseaux sociaux, la polémique a enflé. Surtout du coté des fans du capitaine des « Pharaons » d’Egypte.  Dans un formidable tir groupé, ces derniers avaient trouvé le responsable de la mauvaise passe de leur idole qui ne serait personne d’autre que Sadio Mané, selon eux.

« Record » qui s’est penché sur la question fait remarquer que les Fans de Salah accusent le numéro 10 de Liverpool de refuser de faire le passe à son coéquipier pour l’empêchant ainsi de répéter ses formidables performances de la précédente saison au cours de laquelle il, avait porté à bout de bras les Reds,  glanant sans coup férir les distinctions individuelles dont celle de meilleur buteur et de meilleur  joueur de la saison de la Premier League . Mais aussi le Ballon d’Or africain  2017, devant son coéquipier sénégalais Sadio Mané deuxième.

Au vu de leurs prestations, cette année, avec un parcours exceptionnel avec les Reds  en Ligue européenne des champions qui les a menés jusqu’en finale  mais aussi, avec la participation à la Coupe du monde en Russie avec leur sélection respective, il n’en demeure pas moins que Sadio et Salah sont objectivement en concurrence que ce soit  pour le Ballon d’Or Mondial ou Africain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)