Crash du Boeing 737 d’Ethiopians: il n’y a pas de Sénégalais parmi les 157 victimes

Le département communication de la Compagnie Ethiopian Airlines vient de faire une rencontre avec la presse pour donner plus de détails sur le crash du Boeing 737 survenu ce dimanche matin à 70 kilomètres d’Addis Abeba et qui a fait 157 victimes.  Selon les responsables de l’a compagnies aériennes, il y avait 33 nationalités à bord de l’avion. Des Français, Canadiens, Marocain, Éthiopiens, Kenyans, Autrichiens, Égyptiens…. Mais il n’y avait aucun Sénégalais à bord.   Que le bon Dieu ait pitié des âmes de toutes les victimes. Nos condoléances aux familles des disparus.

Il n’y a eu aucun survivant parmi les 157 passagers du Boeing 737 d’Ethiopians

Les 149 passagers et les huit membres d’équipage à bord du vol d’Ethiopian Airlines qui s’est écrasé ce dimanche matin sont morts, a déclaré le porte-parole de la compagnie aérienne à la chaîne de télévision éthiopienne, repris par la Bbc.  Il y avait des passagers de 33 nationalités différentes à bord, a ajouté le porte-parole.  L’appareil a décollé à (06H38 GMT) de l’aéroport international Bole d’Addis Abeba et « perdu le contact » six minutes plus tard.

voici la liste des nationalités des victimes

Consultez la liste des nationalités des victimes par pays publiée par les autorités éthiopiennes ce dimanche 10 mars 2018, après le crash du Boeing 737 de la compagnie Ethiopian Airlines.  Le Kenya enregistre le plus grand nombre de perte en vies humaines dans cette tragédie avec 32 citoyens morts. Il est suivi du Canada qui perd 18 de ses âmes. La Chine et les Etats-Unis enregistrent chacun 8 victimes. La France et l’Angleterre perdent 7 citoyens chacune…

Source : pressafrik





Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*